
First Person – New Media as Story, Performance and Game
Catégorie: Adolescents, Beaux livres, Érotisme
Auteur: Carole-Anne Eschenazi, Ruth Hogan
Éditeur: Monica Murphy
Publié: 2015-12-13
Écrivain: Kai-Fu Lee, Steve Collings
Langue: Tagalog, Arabe, Polonais, Hindi, Italien
Format: Livre audio, pdf
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Bibliographie selective - The New Media Reader. Cambridge, MA: MIT Press, 2007; et Pat Harrigan (dirs). First Person : New Media As Story, Performance, And Game. Cambridge, MA :.
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Bibliographie - Sources imprimées Amato (Étienne Armand), « Reformulation du corps humain par le jeu vidéo : la posture vidéoludique », dans Genvo (Sébastien), dir., Le game design de jeux vidéo, Approches de l’expression vidéoludique, Paris, L’Harmattan, 2005, p. 299–323. Aumont (Jacques), L’œil interminable, Paris, Éditions de la Différence, 2007. Aumont (Jacques), Bergala (Alain), Marie (Michel) et Vernet (Marc), Esthétique du film, Paris, Nathan, 1983. Azuma (Hiroki), Génération Otaku. Les enfants de la
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