
Andrew Rollings and Ernest Adams on Game Design
Catégorie: Tourisme et voyages, Beaux livres, Sciences, Techniques et Médecine
Auteur: John Boyne
Éditeur: Tara Westover, Anna Rosling Rönnlund
Publié: 2016-04-09
Écrivain: Sarah Mcmenemy, Sam Harris
Langue: Tagalog, Japonais, Anglais, Persan
Format: Livre audio, eBook Kindle
Auteur: John Boyne
Éditeur: Tara Westover, Anna Rosling Rönnlund
Publié: 2016-04-09
Écrivain: Sarah Mcmenemy, Sam Harris
Langue: Tagalog, Japonais, Anglais, Persan
Format: Livre audio, eBook Kindle
Décès et espérance de vie en France (de 1970 à aujourd'hui) - Tous les décès depuis 1970, évolution de l'espérance de vie en France, par département, commune, prénom et nom de famille ! Combien de temps vous reste-t-il ? La réponse est peut-être ici !
Videojuego de simulación económica - Wikipedia, la ... - Los videojuegos de simulación económica (también conocidos como "tycoon", "economic simulationgames" o "business game" [1] ) simulan, como lo dice el nombre, una economí mayoría de estos videojuegos se basan en construir, planear y pensar cómo enfrentar diversos desafíos durante el videojuego. Este tipo de videojuegos son siempre videojuegos principalmente estratégicos.
Game design document - Wikipedia - A game design document (often abbreviated GDD) is a highly descriptive living software design document of the design for a video game. A ... Andrew Rollings and Ernest Adams on game design. New Riders Publishing. ISBN 1-59273-001-9. Bates, Bob (2004). Game Design (2nd ed.). Thomson Course Technology. ISBN 1-59200-493-8. Bethke, Erik (2003). Game development and production. Texas: Wordware ...
Fallout — Википедия - Fallout (с англ. — «Выпадение радиоактивных осадков» или «Негативные последствия») — компьютерная ролевая игра, действие которой происходит в мире, пережившем ядерную войну.Игра, выпущенная в 1997 году компанией Interplay ...
Jeu 4X — Wikipédia - Le game design des jeux 4X est conçu sur la base d'un jeu de stratégie en temps réel, au tour par tour ou en mettant en place un système de phases de jeu de manière à alterner phases en temps réel et phases au tour par tour [17]. Les mondes des jeux 4X sont généralement générés aléatoirement en début de partie [17]. Les jeux 4X se distinguent des jeux de stratégie classiques ...
Video game design - Wikipedia - Video game design starts with an idea, often a modification on an existing concept. The game idea will fall within one or several rs often experiment with mixing genres. The game designer usually produces an initial game proposal document containing the concept, gameplay, feature list, setting and story, target audience, requirements and schedule, staff and budget estimates.
ストラテジーゲーム - Wikipedia - 概要. ストラテジーゲームでは、戦略や戦術、時には兵站のような要素が重視される。 多くのストラテジーゲームには経済や探検といった要素も含まれ、そのゲームシステムに応じてターン制ストラテジー (tbs) かリアルタイムストラテジー (rts) に、また戦略と戦術のどちらに焦点を当てている ...
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